Togo : La PIA dévoile les résultats de son projet de subsistance

La Plateforme Industrielle d’Adedikopé (PIA) se montre satisfaite des résultats obtenus dans la Phase 1 de son Plan de Restauration des Moyens de Subsistance, mis en place pour répondre aux défis rencontrés par les Personnes Affectées par le Projet. Plus de 200 personnes touchées ont bénéficié de ce plan, qui a donné des résultats encourageants.

Les initiatives mises en œuvre ont couvert divers secteurs tels que l’artisanat, le commerce, l’élevage, l’emploi, l’agriculture et la formation professionnelle, dans le cadre du premier volet du plan. La PIA a pris des mesures significatives pour soutenir les personnes touchées, notamment en louant des terres agricoles, en construisant des enclos pour l’élevage responsable, en soutenant le commerce local ainsi qu’en encourageant l’artisanat local pour développer des compétences spécifiques.

Ces actions visent à apporter des changements positifs et durables dans la vie des personnes touchées par le projet, en accord avec les valeurs de durabilité et de responsabilité sociale de la PIA.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !